3 bénéfices
pour votre hôtel
- Fidéliser la clientèle en offrant une prestation complémentaire
- Agir en faveur du développement durable et gagner la confiance des nouvelles générations
- Générer un revenu actif
3 avantages
pour votre clientèle
- Mettre en avant le slow tourisme
- Proposer un bénéfice économique sur les déplacements de vos clients (prix de l’essence, parking, embouteillages…)
- Moment privilégié en famille et en couple

Une expérience de déplacement immersive
Vos clients pourront se déplacer plus facilement : éviter les difficultés de circulation et de stationnement, aller plus loin et plus librement qu’en voiture.
Accessible à tout âges et quelle que soit la condition physique, une balade à vélo électrique permet de joindre l’utile à l’agréable. Intégrer cette activité à votre offre, c’est proposer un avantage concurrentiel qui peut faire la différence, déclencher une réservation et fidéliser votre clientèle.
Un revenu actif
Vous pouvez choisir de mettre à disposition, pour vos clients, une flotte de vélos à assistance électriques en prêt ou opter pour un service de location à la journée et générer un revenu actif complémentaire avec un ratio risque/rendement attractif.

Un service all inclusive
- Assurance
Vol-casse - Maintenance
Sur site - Assistance
À partir du 1er kilomètre - Accessoires
Casque, gilet de sécurité, anti-vol, panier et porte bébé - Personnalisation
LLD sur 24, 36 ou 48 mois, avec ou sans prestations - Service
Mise en place du système de location