La marque de vélos à assistance électrique en direct du Pays Basque

Apporter de la fluidité et de la légèreté dans nos déplacements quotidiens, c’est le souhait de Larrun et de ses vélos à assistance électrique. En direct de Biarritz, Larrun propose des vélos légers, fonctionnels et élégants.

Pour les déplacements domicile-travail, comme pour le temps des vacances il est temps de renouer avec la liberté de mouvement et l’enthousiasme du premier coup de pédale.

En direct du pays basque

Notre nom Larrun est un clin d’œil à La Rhune, massif emblématique du Pays Basque situé à la frontière franco-espagnole. Nous sommes fiers de faire rayonner cette identité basque via notre marque de vélos électriques Larrun.

Pour Larrun, la priorité est donnée aux partenariats locaux. Nous misons sur la proximité et travaillons avec les talents du Pays Basque. Nos partenaires sont implantés dans le Sud-Ouest. Nous privilégions les circuits courts. Nos fournisseurs sont principalement français et européens.

S’engager pour la mobilité douce

Larrun est convaincu que le vélo électrique est une alternative à la voiture pour beaucoup de déplacements du quotidien qui se limitent à quelques kilomètres. C’est une solution individuelle pour réduire collectivement notre empreinte carbone.

« Aujourd’hui nous sommes plus attentifs à nos façons de consommer et de nous déplacer. Les vélos Larrun répondent exactement à ces aspirations. »

Gilles Labrude
Fondateur de Larrun – CEO du groupe SVEN

Le groupe SVEN

Larrun est une marque du groupe Sven.

La société est spécialisée dans la conception et l’assemblage de vélos électriques pour la France et l’export.

Le design des vélos est réalisé avec des designers français. Le bureau d’étude travaille en permanence sur de nouveaux modèles exclusifs. La production et l’assemblage se font dans le Sud-Ouest de la France, au Pays Basque.